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Pourquoi continuer à faire des opérations qui ne vous rapportent rien ?!

 

Mail and Com  a décidé de mettre en place des opérations d’emailing à la performance. Fini les opérations classiques avec un coût à l’email envoyé + le coût de la base de données, qui au final, ne vous ont pas rapporté grand chose !

 

Mail and Com vous propose aujourd’hui des contacts ULTRA qualifiés, qu’ils soient BtoB ou BtoC.
Vous êtes alors facturé sur le contact intéressé c’est à dire une facturation avec un « Cout Par Lead » ( CPL). Le lead est tout simplement le mot anglais désignant un contact pouvant devenir un client potentiel.

 

Mail and Com étudie votre dossier, vous propose une tarification par pallier de leads commandés, conçoit votre maquette et l’envoi auprès d’une cible de clients potentiels, qui eux même, rempliront un formulaire de contact si ils sont intéressés par vos services/ biens. C’est ensuite à votre force commerciale de prendre le relais.

 

Il ne vous reste plus qu’a vous lancer et développer votre portefeuille clients !!

 

A vos marques, Prêts, Go !!!! 

 

performance